Critique de LinZio_Lectures

Deuxième aventures de Cotton Malone, deuxième aventure tout aussi prenante, intense, enrichissante !!
Son fils a été kidnappé par une organisation mystérieuse qui lui laisse 72h pour retrouver un certain Haddad !
Accompagné de son ex femme, Cotton se lance dans cette folle aventure, la course contre la montre est lancée !
J'aime toujours autant le personnage de Cotton, qui se dévoile au fil des tomes, un vrai Indiana Jones des temps modernes ! Il ne recule devant rien, intelligent, il va jusqu'au bout de ses idées ! Il ne lâche rien !
L'histoire, elle, est juste passionnante ! Quoi de mieux pour la lectrice que je suis, que de se mettre à la recherche d'une Bibliothèque perdue !! Action, suspense, complots rythmeront la lecture !
Ce mélange de fiction et d'Histoire, de faits réels et inventés, est totalement maîtrisé par l'auteur ! C'est solide, travaillé, complet, apprendre tout en lisant, j'aime beaucoup !!
Un thriller ésotérique palpitant ! Et je réitère ce que j'avais déjà dit lors du premier tome, j'aime beaucoup cet auteur et ses écrits, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin !!