Critique de isah62

isah62
03 décembre 2023
Après avoir laissé David se remettre de son week-end tourmenté (Voir "Un week-end de félicité") j'ai eu le plaisir de le retrouver pour une semaine de vacances.

Et me voilà repartie dans un monde improbable de journées rocambolesques, de péripéties de toutes sortes, de situations délirantes, de personnages que j'ai eu envie de baffer.
Parce que, quand même Monsieur l'Auteur, ne me dites pas que cette famille sans-gêne qui se tape l'incruste ne mérite pas de bonnes paires de taloches !
Pour le chat, j'avoue, c'est bien regrettable, mais il l'avait cherché.
Quant aux prochaines invitations à des baptêmes, je vais franchement réfléchir avant d'accepter 🤭

Les personnages sont, ici encore, tout aussi déjantés, pas un pour rattraper l'autre.

Une écriture toujours aussi simple, parfois pittoresque, toujours amusante, et qui sait donner un certain rythme au récit.

Une histoire qui se laisse dévorer pour passer un très bon moment de détente unique en son genre.

J'adore ces scènes aussi insolites que jubilatoires.

De nouveau je remercie David Berry pour sa proposition de SP.
Et comme il m'a gentiment offert le 3ème tome, je vais préparer mes zygomatiques pour de nouvelles séances avec "Le pire des samedis"