C'est délicat de faire cette chronique parce que je n'ai pas du tout accroché à ces pulp, les dessins sont pas mal, mais l'histoire et les personnages m'ont laissé de marbre. Je trouve que c'est trop cliché, l'héroïne super bien foutue que tout le monde veut c'est du déjà vu, les races différentes déjà vues, le vaisseau qui erre dans l'espace aussi ... Il n'y a rien de transcendant et aucune surprise pour que ça sorte des sentiers battus. Et de plus, je n'aime pas non plus les dialogues qui se veulent tantôt drôles tantôt piquants.

Je me suis ennuyée, mais suis allée jusqu'au bout afin de vraiment être sûre de mon avis. C'est pop, c'est de la science-fiction, mais ce n'est pas novateur, c'est assez grossier avec des références cinématographiques lourdes, de la scatologie, de la drague lourdingue, des aliens moches et débiles, une héroïne aux seins silliconnés ... Quel ennui ! de plus, je trouve que c'est franchement macho. Je m'explique, donc la fille est gaulée comme une porno star, elle n'a comme unique but que de se faire faire un gamin (vous comprenez l'horloge biologique de toutes les femmes ... pfut) pour cela elle veut le meilleur capital génétique possible et passe son temps à scanner tous les mâles qu'elle croise pour voir s'il y a une compatibilité possible. Whaou ! super ! passionnant. J'espère que la prochaine histoire sera moins décevante.

S'il y a un point positif, c'est le format et le prix qui fait qu'avec 10€ vous avez une histoire complète en trilogie.

VERDICT

Totalement passée à côté, je ne peux vous les conseiller, mais après je ne suis pas spécialiste et il faut se faire son propre avis...
Lien : https://revezlivres.wordpres..