Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Un récit palpitant, haletant, intelligent qui permet au lecteur de passer par toutes les gammes d'émotions. Stella a perdu ses parents dans un tsunami, elle va vivre chez sa grand-mère qui a un tempérament assez néfaste, elle aime bien oppresser, persécuter et accabler sa petite fille, mais c'est surtout l'indifférence de son aïeule qui fera fuir Melody chez son meilleur ami. Avec l'aide de cet ami, ils vont entreprendre une quête à la recherche de la vérité et chercher les réponses à ses questions.
Un récit qui nous entraîne dans leur quête, les rebondissements fusent, des forces naturelles et surnaturelles feront partie de leur aventure. le voyage jusqu'en Asie amènera son lot d'imprévus, de surprises et de péripéties. Un bon roman jeunesse qui marie suspense et question écologique, ce qui donne un roman qui traite des sujets très intéressants et actuels. Ce premier volet de la saga, c'est une belle introduction de l'histoire des Éléments, qui présente les pouvoirs inimaginables de la puissance de l'eau.
Un roman bien écrit, une intrigue captivante, avec des personnages attachants et marquants. Une bonne lecture, dès que l'on embarque dans ce récit, on a de la misère à le mettre de côté, c'est une recommandation de roman jeunesse qui peut plaire au lectorat adulte aussi.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..