Critique de VeryImportantBook

Le tome 1 était fantastique et le 2 est dans la même veine. On retrouve nos 4 garçons plus traumatisés que jamais. Ce tome est consacré à la survie une fois les dégâts naturels (tornades, inondations...) terminés. Perdus mais unis, ils vont tout faire pour traverser les états-unis et retrouver les parents de l'un deux.

Ce tome 2 plonge en profondeur dans la psychologie des personnages. Il y a peut-être un peu moins d'actions comparé au 1, mais au bénéfice des sentiments et émotions. Ils devront de nouveau faire des choix terribles qui mettront en danger leurs valeurs et morale. C'est beau de les voir si fragiles et de voir la force qu'ils mettent pour lutter contre leurs démons. .
La fin de ce tome est juste top. Je me demandais comment l'auteur allait s'en sortir par rapport à certains personnages et elle l'a fait intelligemment. Tout se met en place, d'une manière logique et terrible à la fois. Je dis chapeau d'avoir terminé son livre ainsi.

Si vous ne connaissez pas encore la série, je vous la conseille à 200 %
Lien : https://www.instagram.com/p/..