Critique de pioucorinne

Pourquoi cette lecture mais après tout pourquoi pas ? Un thème pas facile : Une étudiante infirmière débute dans une unité de soins palliatifs et l'on découvre en même temps qu'elle les différentes réactions de chacun, les proches, les patients, les soignants. La curiosité encore une fois me mène sur une lecture inattendue mais comme c'est une B.D empruntée à la bibliothèque alors je n'hésite pas à peut être me tromper dans mes choix

Ce fut une lecture intéressante, je déplore malgré tout que l'on y montre que le côté positif de ce service, les cas difficiles sont à peine évoqués, j'ose espérer que ce service ne subit pas le manque criant de moyens de l'hôpital mais je n'y crois pas beaucoup. J'aurais aimé également que les dessins ne soient pas en noir et blanc, un peu de couleur aurait été bienvenue car ça donne l'impression de tristesse, de deuil alors que les patients sont encore là, bien vivants.