Critique de Foumette

Comme vous le savez, Foumette aime faire découvrir de nouveaux auteurs! Après avoir lu et beaucoup aimé « Le repentir », j'ai voulu faire connaissance avec les autres livres de cet auteur. Et bien...me voilà conquise! Un véritable coup de coeur pour moi.
L'auteur nous livre un récit très original, si proche de la réalité qu'il en est effrayant!
Une histoire captivante, puissante et haute en émotion. Un livre impossible à lâcher tant il vous tiendra en haleine! Ajoutez à cela, une bonne dose de manipulation...ça donne envie hein?
J'ai de suite accroché à son personnage à un tel point que j'ai eu l'impression de pénétrer son âme, de ressentir ses émotions et surtout de comprendre sa façon de voir les choses. Thomas victime d'une profonde injustice, qui se bat pour se sortir de sa médiocre vie en HLM et qui n'adhère pas à cette société. Nous avons tous, je pense été victime d'injustice et pour ma part, j'ai déjà eu envie de ruer dans les brancards en brandissant ma tronçonneuse pour rétablir la justice. J'imagine que cela vous est déjà arrivé non?
Quand celui-ci se voit proposer de gérer un site d'opinion, et ainsi d'avoir la possibilité de changer la société afin qu'elle soit plus juste et fondée sur le mérite, il ne peut qu'accepter! Il va donc découvrir, à ses dépens, le côté sombre de la toile!Préparez-vous au pire!
Ne pas lire ce livre serait une injustice. le lire, vous laissera des traces certes, mais n'aimons-nous pas être marqué, troublé et manipulé par un récit d'une telle intensité?
Lien : http://frissonsfoumette.cana..