Critique de Libriosaure

Ce livre de Chetan Bhagat raconte l'histoire des trois personnages très différents que sont Govind, Ish et Omi dans l'Inde des années 2000. le roman commence par la fin, c'est-à-dire que vous rencontrerez Govind sur son lit d'hôpital, confessant qu'il a fait trois erreurs dans sa vie. Ses erreurs, qui sont le sujet du roman, seront racontées alors dans des analepses (flashback). Celles-ci seront pour vous plus ou moins surprenantes. Il faut admettre que si le style d'écriture est drôle et divertissant, certaines scènes sont cousues de fil blanc, en particulier la fin. Pourtant, c'est une lecture qui est très agréable, qui vous fait passer par un large panel d'émotions au fil des pages. Certes, un lecteur ou une lectrice aguerri(e) saura deviner les intrigues mais il y a de jolies choses dans ce roman et vous pourriez y passer un bon moment, comme devant ces séries rigolotes et pas compliquées qu'on lance pour l'unique divertissement.
Lien : https://libriosaure.com/troi..