Critique de bbpoussy

Pioche dans ma PAL de 10/2020 par Juten-Doji que je remercie.
C'est le roman le plus noir que j'ai lu de Matthieu Biasotto mais il n'en reste pas moins que c'est un véritable page-turner. C'est assez glauque et Matthieu Biasotto donne vraiment très peu d'information mais les pages se tournent avec facilité pour savoir comment Ewa va s'en sortir.
J'avais une petite appréhension car j'ai déjà lu "Persécutée" qui s'avère être la suite de celui-ci mais finalement ça ne gêne en rien dans la lecture ou le suspense de Ewa.
Par ne pas trop spoiler l'histoire, je dirais juste qu'Ewa ne peut pas se voir dans un miroir sans avoir de violentes réactions. Elle ne se contrôle plus. Et ce ne sont pas les réactions d'une fashionnista après une nuit sans sommeil !
Heureusement pour moi, je ne lis pas les critiques des autres avant de lire le livre mais après, ce qui m'a permis d'éviter de nombreux spoils.
Il ne me reste qu'un roman dans le genre thriller de cet auteur ! Qu'est-ce qu'il va me manquer !
Je lui souhaite beaucoup de bonheur et de succès avec le genre qu'il a adopté depuis quasi un an, romance à suspense, dont son petit dernier pointe le bout de son nez aujourd'hui.
Pour les amateurs de thrillers, je vous laisse découvrir sa bibliographie.