Critique de Lisounette97

🌸 Mon avis :

Une lecture addictive et fluide ! Encore, une fois la plume de Morgane est incroyable ! 🫶

J'ai adoré retrouver Jade et William. Oui, leur histoire ne s'arrête pas au tome 1 ! 😻

J'étais heureuse de retrouver Jade ! Elle reste naturelle et fidèle à elle même. Son personnage est toujours dans l'interrogation, cependant, dans ce tome, elle s'impose beaucoup plus et dicte ses choix. 💪

William, à toujours un caractère autoritaire mais j'ai aussi découvert une nouvelle facette de lui, plus attentionné, plus prévenant et douteux de ses capacités ! Un personnage qui a beaucoup évolué. Aussi, le voir dans son domaine : la musique et découvrir les membres de son ancien groupe était une partie que je souhaitais découvrir !

Mais surtout, j'ai apprécié qu'il y ai plus de questionnements autour de la célébrité. Nous avons beaucoup de passage qui nous montre le quotidien d'une personne célèbre et des répercussions sur l'entourage.

Et pour finir, ce plot twist … 😱 Depuis le tome 1, l'idée était apparu et s'est renforcée dans cette lecture, je voulais et j'espérais qu'elle nous emmène dans cette direction ! Et elle l'a fait !!!! Incroyable !!! Je n'ai qu'une envie s'est connaitre la suite ! ❤

Bien évidemment, une lecture que je recommande, un récit qui a fait évoluer les personnages, des révélations, des secrets et une super fin ! 🥰