Michel Lafon (28/03/2024)
4.43/5   7 notes
Croyez-vous aux secondes chances ?Jade a mis des mois à guérir de sa rupture avec William. Alors qu`elle pense s`en être sortie et répondre enfin à l`irrésistible sourire de son collègue Mike, une nouvelle épreuve va la secouer. William revient à l`agence immobilière dans laquelle elle travaille, et annonce qu`il veut revendre sa villa. Avec une exigence : que Jade en soit responsable. Hors de question pour la jeune femme de succomber à nouveau au jeu de séduction d... >Voir plus
Que lire après Everything you needVoir plus
Bodyguards, tome 1 : Lennon par Wild

Kyland

Mia Sheridan

4.05★ (180)

🌸 Mon avis :

Une lecture addictive et fluide ! Encore, une fois la plume de Morgane est incroyable ! 🫶

J'ai adoré retrouver Jade et William. Oui, leur histoire ne s'arrête pas au tome 1 ! 😻

J'étais heureuse de retrouver Jade ! Elle reste naturelle et fidèle à elle même. Son personnage est toujours dans l'interrogation, cependant, dans ce tome, elle s'impose beaucoup plus et dicte ses choix. 💪

William, à toujours un caractère autoritaire mais j'ai aussi découvert une nouvelle facette de lui, plus attentionné, plus prévenant et douteux de ses capacités ! Un personnage qui a beaucoup évolué. Aussi, le voir dans son domaine : la musique et découvrir les membres de son ancien groupe était une partie que je souhaitais découvrir !

Mais surtout, j'ai apprécié qu'il y ai plus de questionnements autour de la célébrité. Nous avons beaucoup de passage qui nous montre le quotidien d'une personne célèbre et des répercussions sur l'entourage.

Et pour finir, ce plot twist … 😱 Depuis le tome 1, l'idée était apparu et s'est renforcée dans cette lecture, je voulais et j'espérais qu'elle nous emmène dans cette direction ! Et elle l'a fait !!!! Incroyable !!! Je n'ai qu'une envie s'est connaitre la suite ! ❤

Bien évidemment, une lecture que je recommande, un récit qui a fait évoluer les personnages, des révélations, des secrets et une super fin ! 🥰
Lorsque j'étais encore adolescente, j'avais lu « Phone Play » de Morgane Bicail que j'avais ADORÉ ! C'est vraiment un livre qui m'a marqué, donc quel plaisir de découvrir sa nouvelle duologie quelques années plus tard, ça me rend nostalgique.

Dans cette nouvelle saga, nous découvrons Jade qui travaille dans une agence immobilière réputée à Los Angeles. Un jour, un des membres d'un groupe de musique populaire qui vient de séparer, se rend dans l'agence immobilière et demande à ce que ce soit Jade qui soit référente de son dossier pour l'achat d'une villa. Pourquoi il décide que ce soit et pas un autre ?

Pour tout vous dire, j'ai enchaîné les deux romans en seulement quelques jours. L'histoire est prenant et j'avais envie de connaître le fin mot de l'histoire, surtout au vu du plot twist du tome 1.

Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette romance, c'est le fait que les décors développés par l'autrice nous donne vraiment l'impression d'être à Los Angeles, sous la chaleur californienne. de plus, la relation entre les personnages met du temps à se mettre en place malgré la trope proximite forcée (les slow burn >) et j'adore ça ! D'autant plus, que les relations sexuelles prennent très peu de places et ne sont pas détaillées ce qui permet de décrire des éléments bien plus importants et intéressants

Toutefois, j'ai été relativement attristée de découvrir qu'il y avait qu'un seul point de vue. Je suis vraiment habituée à lire deux points de vue, car cela me permet de ne pas être agacée par un personnage en particulier et de pouvoir comprendre les réactions et les comportements des deux protagonistes. de plus, je ne me suis pas attaché au personnage masculin que j'ai trouvé assez problématique dans ses comportements et propos.

Si je devais faire un choix entre le tome 1 et le tome 2, je dirais que mon préféré est le second livre. En effet, j'ai trouvé que Jade s'affirmait davantage et que cela donnait une nouvelle dynamique au roman et à leur relation

Cette lecture est une belle découverte que je vous recommande pour l'été qui arrive à grand pas !
Une lecture addictive et prenante. Un coup de coeur pour cette duologie.J'étais contente de retrouver Jade et William, j'avais tellement adoré le tome 1 que j'étais ravi de lire ce tome 2.Dès les premières pages, j'ai à nouveau été captivé par l'univers de cette duologie.Je n'ai pas vu le temps passé, j'ai lu rapidement ce roman, je ne voulais pas lâcher le livre avant la fin.Une suite à la hauteur de mes attentes Morgane va malmener ses personnages tout au long du roman.Cette romance se passe 6 mois plus tard après le tome 1.William est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut, il va tout faire pour reconquérir Jade. J'ai adoré découvrir un peu plus le personnage de William. Il est assez mystérieux et protecteur.Jade a bien évolué. C'est une battante et elle est courageuse.Il y a certains personnages secondaires que j'ai détestés.La plume de Morgane est addictive et fluide. C'est une valeur sûre dans chacun de ses romans, elle arrive à me surprendre.Ce livre donne envie de vacances aux soleils. Morgane est sadique.J'ai passé un merveilleux moment en lisant ce livre. Je ne voulais pas que ma lecture se termine.Bravo Morgane pour cette duologie, elle est dingue.

Pourrais-je réellement être la muse de William un jour ? Ou continuerai-je à penser éternellement que je ne suis que la fade remplaçante d’un amour perdu ?