Je n'ai pas les mots pour vous dire à quel point j'ai aimé et à quel point cette histoire m'a retourné la tête. Une proximité forcée douce et agréable à lire. L'autrice met en valeur beaucoup de domaine comme la confiance, la méfiance et l'amour. J'adore la plume de Morgane et vraiment son dernier roman est une pépite ! Elle nous laisse sur une fin ... on veut ! Je veux connaître la suite ! Hâte du tome 2 ! 😌
J'ai beaucoup aimé.

L'histoire est sympa.
C'est le 5 ème livres que je lis de Morgane Bicail.

J'avais deviné la fin du roman.
Grace à de nombreux indices dans le livre ont devine la fin normalement où à peu près.

J'ai beaucoup aimé les personnages.

Au début du livre on se pose beaucoup de questions, mais au fur à mesure on découvre certains trucs qui nous permettent d'essayer de comprendre ce que l'on ne découvrira qu'à la fin.

J'ai bien envie de savoir ce qui va se passer dans le Tome 2 pour Jade, William, etc...

Dans ce Tome 1, parfois il y avait des petits moments répétitifs et où c'était un peu long dans le sens où on veux découvrir le reste.
Ça reste une histoire cool et bien écrite.
J'adore depuis toujours la plume de Morgane Bicail et ce livre ne m'a absolument pas déçu, je l'ai adoré du début à la fin, l'histoire d'amour est tellement belle !! L'intrigue m'a tenu en haleine du début à la fin je voulais tellement savoir quel était le secret ! Encore une fois un énorme coup de coeur de la part de Morgane Bicail !!