Critique de l_iris_me

À peine avais-je fini le premier tome que j'ai sauté sur celui-là (presque au sens littéral). Je pense avoir préféré le premier, il était plus "addictif". Néanmoins, j'ai bien aimé le fait qu'un des personnages du premier tome apparaisse plus dans celui-ci. Par contre, euh, on peut parler de la fin ? Une fin complétement flou où tu dois te retourner le cerveau pour comprendre (et encore, je ne suis pas sûre que ma conclusion soit juste). J'ai rarement lu ce genre de fin, mais je sais dorénavant que c'est pas trop mon truc. J'aime bien quand l'auteur donne une version claire de la fin, et que le lecteur n'a pas à l'imaginer. Dans un autre genre j'aurais peut-être préféré... Et sinon, pour revenir au livre plus généralement, il n'est vraiment pas obligatoire de le lire. La fin du 1 suffit vraiment à elle-même, il n'y a pas de suspens ou d'incertitude pour la suite. Mais si l'univers vous plaît, lisez le deuxième ! Je ne pense pas que ce sera des romans auxquels je penserais tout de suite lorsque je dirais romance, mais ils m'ont quand même fait passer de très bon moments ! Je n'ai pas arrêté de sourire comme une idiote devant les deux tomes !