Citations sur PhonePlay, tome 2 (5)

Oui, cette fois, plus rien ne viendra se glisser entre toi et moi. Je te le promets. -p329
La vie nous attendra, poursuit-elle. Il faut savoir accepter nos faiblesses si on veut les dépasser, en faire des forces. Accepter de se reposer un temps pour pouvoir ensuite reprendre notre chemin plus vite, plus fort, plus intensément. -p164
Il faut savoir accepter nos faiblesses si on veut les dépasser, en faire nos forces.
Ce sentiment amoureux est chimique, c'est un cocktail hormonal addictif.
Cette fièvre que procure le premier amour, l'aveuglement qu'il suscite. Ce sentiment amoureux était une réaction chimique, un cocktail hormonal addictif. L'amour agit comme une amphétamine naturelle. Nous sommes littéralement drogués à cet état dans lequel nous sommes plongés. C'est une sensation incroyablement forte, dont on ne peut plus se défaire une fois qu'on y a goûté. Voilà pourquoi les ruptures sont si douloureuses... Comme tout toxico lorsque nous n'avons plus notre dose, le manque nous enveloppe, nous emprisonne, nous rend fous et incapables de penser à quoi que ce soit d'autre.