Critique de Mels

Mels
22 novembre 2012
Au départ ce livre m'a attiré par sa couverture intrigante et par le nom "Biefnot" ha surement un écrivain belge et en effet c'est une auteure Belge.

Dans l'ensemble cette lecture m'a bien plu. Au départ en lisant je me disais que l'histoire était banale, mais au fur et à mesure de l'histoire, les évènements et révélation devienne plus intéressante et rend l'histoire plus "passionnante".

Il y a l'histoire principale qui parle au départ de choses assez banals, de vie familiale etc. Mais après la vie des personnages s'entrecroise et créer de belle rencontre et créer ainsi une belle histoire. Et en parallèle il y a cette histoire horrible -a première vue- des enfants séquestré. Tout s'entrecroise pour nous donner une histoire complètement folle, que l'on ne voudrait pas vivre.

Pour ce qui est de l'écriture, elle est assez particulière non pour l'histoire, mais pour la répartition des chapitres. Les chapitres ne son pas numéroté, a la place il y'a les prénoms des personnages de l'histoire. Pas dérangeant, mais au départ je pensais qu'il y avait une présentation de chaque personnage et c'est quand je me suis rendu compte que les noms se répétaient que j'ai compris que c'était les chapitre.

Bref une bonne histoire, que je conseille à tous
Lien : http://4-hobbies.skyrock.com..