Critique de Chikaree

Quelle bonne surprise pour ma part !

Ayant reçu gratuitement ce livre sous forme audio via mon abonnement, j'étais assez dubitative surtout que je lis très peu de romans de ce genre. Je l'avais mis de côté très longtemps parmi les autres livres audio que je devais encore écouter, jusqu'au jour où j'ai eu envie d'une lecture assez rapide et d'un thème léger. Je suis donc retombée sur ce livre audio et j'ai appuyé sur « play ».
Je me suis laissée porter par cette histoire, un peu plus chaque jour. Je l'ai trouvée aussi drôle qu'émouvante (j'ai presque lâché une petite larme à la fin), et certaines répliques m'ont d'ailleurs vraiment fait rire !
J'aimerais saluer aussi la prestation orale des deux auteurs, qui m'a vraiment plue, ainsi que les petites touches de piano parsemées entre les chapitres qui ont renforcé la note mélancolique du livre. Je ne suis pas sûre que j'aurais continué à lire si ça avait été un livre normal, mais la version audio m'a rapidement séduite et donné envie de suivre l'aventure de tous nos personnages.