Critique de bookbytom

Hello !
Aujourd'hui une chronique sur un recueil nommé " ça ira " et écrit par Pauline Bilisari !

Avis :
Une merveille, un livre qui devrait être lu par tous, même si tout le monde ne l'interprétait pareil je pense qu'il ne peut faire que du bien 🤩 je suis passé par mille émotions alors merci 🤩

MERCI PAULINE POUR SES MOTS QUI FONT DU BIEN À LIRE 📖 MERCI DE M'AVOIR ÉMU AU LARMES

Car oui pour moi ce livre n'est pas un simple recueil c'est juste la réalité de la vie écrit sur des pages ❤ elle a su mettre les mots pour replacer les maux ! Si seulement le livre pouvait faire 10000 pages !

Les thèmes sont très bien abordés ! Je trouve qu'il y a vraiment une justesse dans les mots ! Je me suis reconnu dans certains passages....

Alors oui ça ira car se livre et là pour nous le prouver ! La pour nous montrer que tout est possible &#xNaN; la vie n'attend que nous, alors oui dans le contexte actuel je ne peux que vous le recommander 💕
Les mots vous feront forcément du bien, vous vous reconnaîtrez forcément !
De plus un format très original