Critique de milado

milado
21 septembre 2012
Mais qu'est-ce que c'est que cette couverture avec les fesses de Robert au premier plan?...même Raymonde se cache les yeux pour ne pas voir ! Binet serait-il devenu fou ? Mais non ! c'est juste que Robert a entendu à la télé qu'il devait utiliser un préservatif s'il ne voulait pas attraper le SIDA ! Par contre, le mode d'emploi ....pfff ...pas très clair...pas facile !!!! même avec toute la bonne volonté de Raymonde ! Heureusement que ce n'est pas tous les jours le premier samedi du mois !
Dans "matin, midi et soir suivi de matin, midi et soir" Binet décortique le quotidien, la routine qui nous bouffe et ce malgré toute la fantaisie de Robert : sa nouvelle passion pour le jogging, la nouvelle antenne télé pour des programmes encore plus passionnants, les soirées costumées chez les voisins où nos héros tentent chaque soir de s'incruster avec plus ou moins ( plutôt moins en fait ) de réussite... Je vous laisse découvrir par vous même !
Un très bon opus des aventures Bidochonesques !