Critique de 08alison08

🏈J'ai vraiment apprécié ce roman, c'était une lecture des plus agréables. de plus, il regorge de tropes que j'apprécie particulièrement.

🏈Les personnages principaux, tout comme les secondaires, m'ont vraiment plu. Ils étaient tous très touchants et attachants. J'ai aimé les découvrir au fur et à mesure.

🏈Les deux protagonistes sont bien construits. D'un côté, il y a Rocky, une jeune femme forte au caractère bien trempé, dont le parcours difficile lui a forgé une carapace. de l'autre côté, il y a Jude, un homme charmant, gentil et attentionné qui s'est révélé être bien plus qu'un simple sportif.

🏈 Leur relation, bien que complexe, est adorable. J'ai été particulièrement touché par la manière dont Jude a su aider Rocky à s'épanouir et à regagner confiance en elle et en les autres. Il a su prendre les devants et la rassurer tout du long. Cependant, j'ai eu beaucoup de mal avec le comportement de Rocky par moments. Je l'ai trouvé assez agaçante et puérile.

🏈Ce fut un bon moment de lecture, sans prise de tête. L'écriture simple et fluide de Sonia Birdy m'a permis de plonger facilement dans son univers, que je découvrais pour la première fois.

🏈Bien que ce livre soit de la romance, il aborde des thématiques profondes, notamment les maladies mentales, avec justesse et sensibilité. Je trouve ça super de parler de ce genre de thématiques et je trouve que l'autrice l'a remarquablement bien fait.