Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie( 11 ans):
J'ai adoré ce livre, pour moi c'est un vrai coup de coeur !

L'histoire parle de chats et de mystères et je trouve que ça va bien ensemble ! Cette dernière est palpitante car le chat principale Félix va utiliser des fourberies pour sauver le héros de tous les chats : Tom . le récit m'a entraîné dans la guerre des chats contre les chiens ce qui m'a permis de voir les inventions et les raisonnements des deux clans. A différent moment du livre j'ai pu lire et regarder des plans de différents objets : avions et montres . J'ai trouvé ça cool, car j'ai découvert les différents caractéristiques des objets .

Les personnages sont attachants et parfois hilarants. Mon personnage préféré est le Maître Yocha car il est un peu fou comme ses inventions. Ma favorite est l'invention de la crotte de chien à explosif.

L'intrigue est sympa car j'avais envie de terminer ce livre au plus vite pour savoir si Félix allait revenir avec le héros Tom ou s'il allait mourir .

La couverture est jolie et j'ai beaucoup aimé l'illustration: les chats , la ville et la tour Eiffel. Dans le livre, j'ai vu à chaque page des dessins nous transporte un peu plus dans l'histoire.

Le livre m'a montré quelques surprises qu'il détenait, je vous laissent les découvrir !

Les chapitres sont cours se qui permet de s'arrêter facilement. J'ai apprécié ce point.
Un livre pour tous ceux qui aime: les chats , les chiens et l'aventure. Donc je le recommande pour tous !
Lien : http://melineadison.wixsite...