Critique de diablotin0

Il m'a fallu six ans pour me décider à entreprendre ce voyage en Norvège je ne le regrette absolument pas. Ce fut un voyage éprouvant et prenant mais tout à fait passionnant.
Mia Krüger , jeune policière, s'est retranchée sur l'ile d' Hitra avec pour objectif de se donner la mort. Tout est programmé mais, son ancien collègue Holger Munch vient la solliciter car il a besoin de ses talents exceptionnels pour résoudre une enquête qui s'avere particulièrement difficile. Une petite fille est retrouvée pendue à un arbre avec autour du cou une pancarte mentionnant "je voyage seule". Très vite Mia a l'intuition qu'il y aura d'autres victimes, elle accepte donc de reprendre du service pour tenter de résoudre cette horrible affaire.
C'est donc une course contre-la-montre que nous fait vivre Samuel Bjørk.
Plusieurs histoires se croisent , et s'il faut aller vite car le temps presse , le rythme est malgré tout assez lent , ce qui nous permet de bien nous imprégner de l'atmosphère et des personnages à qui on s'attache et que je serai contente de retrouver .
C'est un thriller assez classique mais efficace.