Critique de CecTessaLiam

Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui je vous parle de ma lecture du thriller nordique Je voyage seule de Samuel bjork! Il a plusieurs romans à son actif mais seulement 2 sont traduits en français pour le moment. Et quelle lecture 😱

Je voyage seule c'est l'histoire d'une petite fille de 6ans qui est retrouvée pendue à un arbre.. Pas de crime sexuel, pas de violence bien au contraire ! On démarre avec la rencontre d'un personnage par chapitre 🥵 ça paraît beaucoup mais c'est essentiel pour la suite et pour pouvoir faire le ou les liens en rapport avec ce qu'il se passe.. Ou pas 😂 Je me suis vite dit que j'avais trouvé rapidement mais en fait j'étais complètement à côté de la plaque 😅 l'auteur nous joue des tours de passe passe très réussi jusqu'à vous demander finalement "mais qu'est ce que c'est que ce bordel ??!"

Et là vous découvrez tenant et aboutissant ! J'avais rien vu venir 😂 j'avais quelques pistes avérées mais franchement pas le pourquoi du comment ! Les noms de villes et de certains personnages peuvent être compliqué à accroché quand c'est des thrillers nordiques mais vraiment une super lecture pour ma part que je vous conseille pour vous dépaysés un peu