Critique de DragoLeelooLit

📜🅼🅾🅽 🆁🅴🆂🆂🅴🅽🆃🅸📜

✨Mini saga qui reprend l'univers de Spiderwick mais avec d'autres personnages, dans une autre ville. Mais avec l'intervention des enfants Grace qui permet de faire le lien avec la première saga.✨

🧙‍♀️En Floride, la famille Vargas est une famille recomposée, après le décès de la maman des deux garçons Nicolas et Julien. Leur quotidien est chamboulé par l'arrivée récente de leur demi-soeur Laurie. Cette jeune fille est plutôt délurée, elle ment, complote et surtout elle a une passion pour le monde fantastique. Elle va découvrir que les lieux sont peuplés de créatures pas toutes très gentilles. Après avoir sauvée une naïade, les enfants devront faire face à un monstre et le combattre pour qu'il ne puisse pas mettre le chaos. Bien entendu il faut être doter de la Vue pour voir toutes ses créatures !!! 🧙‍♀️

💜Encore un petit livre très intéressant et magnifique qui enchantera vos enfants. Toujours le papier style manuscrit et de belles illustrations. 💜