Critique de piloune2

ce roman graphique est apparemment une trilogie.

coté graphisme :

j'ai pas trop aimé le visage des humains (trop vulgaires) mais les fées sont très bien faits !! les dessins sont en noir et blanc,cela manquent de couleurs, ce qui est dommage.

coté histoire :

j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de dialogue. l'intrigue se met doucement en place mais elle donne envie de lire la suite.

Rue a 16 ans (sur les dessins elle en fait plus de 20), elle habite seule avec son père depuis que sa mère a disparu. Son univers est en train de changer depuis que celle-ci a disparu. en effet, elle voit des créatures féériques qui ne sont guère aimables.

son père se fait arrêter pour le meurtre d'une de ses élèves donc Rue décide de mener sa propre enquête accompagné de ses amis.

Elle y découvre également une partie de ses origines dont elle aimerait bien échapper...

l'histoire est bien mais il manque un peu d'explication (c'est difficile de bien détaillé dans un roman graphique, certaines choses ne sont que survolées) . je pense que je me procurerai la suite même si ce ne sera pas une priorité.