Critique de lectrice_divine

J'ai adoré, et c'est un coup de coeur comme pour le premier tome, et c'était avec une grande joie que je me retrouvais de nouveau dans cette incroyable univers.

Donc on se retrouve 5 mois plus tard, Jude à placé le prince Cardan sur le trône en attendant que son frère grandisse tranquillement sur la Terre des humains.

J'aime toujours autant le personnage de Jude. Elle est déterminée et courageuse, malgré ses défauts et ses qualités. Elle a grandit dans un monde rempli de Faes ou elle personne ne voulait d'elle et ou elle n'avait pas sa place. Elle peut faire confiance à personne et encore moins maintenant. Malgré tout ce qui va arriver à Jude elle va continuer de se battre avec cette rage et cette force qui lui correspond à merveille. Je l'ai trouvé aussi plus mature et adulte dans ce tome-ci et c'est ce que j'ai aimé aussi.
Cardan est loin d'être quelqu'un de manipulable et de quelqu'un docile, mais il est toujours aussi trouble, on ne sait pas toujours ce qu'il pense et il reste parfois encore très froid, il est fidèle à lui même et c'est pour ça qu'on l'aime. Jude et Cardon sont toujours en perpétuel rivalité et j'adore ça, les voir se chamailler, ils se détestent et ils adorent se détester, mais surtout ils ne savent pas comment gérer leur attirance mutuelle.

Dans ce tome tout monte crescendo que se soit dans la relation enemies-to-lovers que dans l'intrigue, et les complots politiques qui entourent nos protagonistes. J'arrivais jamais à deviner ce qu'il allait se passer, j'étais toujours sur le qui vive dans l'attente de ce qui allait se passer. Je me demandais à chaque fois comment sa allait se terminer pour Jude et Cardan mais aussi pour nos personnages secondaires qui ont une place très importante.

Un second tome à la hauteur de mes attentes et j'ai été ravie de ma lecture j'ai passé un très bon moment, alors je vous recommande grandement cette trilogie.

Jude et Cardan 🫶