Critique de DragoLeelooLit

📜🅼🅾🅽 🆁🅴🆂🆂🅴🅽🆃🅸📜

✨Ce livre est d'une splendeur ! C'est un petit format, avec une couverture rigide, des pages style parchemin et de belles illustrations agrémentent les chapitres.✨

🏤On suit le déménagement chaotique de la famille Grace dans un manoir insalubre. Les trois enfants Grace ont des caractères différents, ce qui fait, entre autre, la richesse de la lecture. Dans ce tome, un des jumeaux entend ce qu'il croit être un animal se déplacer dans les murs. Curieux, il va mener sa petite enquête et découvrir une pièce mystérieuse ainsi qu'un livre ancien.🏤

🧙‍♀️J'ai aimé me replonger dans cette lecture féérique avec un côté un petit peu sombre mais pas trop pour ne pas faire effrayer les jeunes lecteurs.🧙‍♀️

🌟Les chapitres sont sont courts pour donner un rythme soutenu et l'envie de comprendre ce qui se passe dans ce manoir.🌟

💜Une petite saga que je recommande pour une première lecture abordant le suspense et le fantastique.💜