Critique de loeildeluciole

Un thriller pervers, malsain et surtout sadique ! Sadique avec les victimes, sadique entre l'inspectrice Valerie Hart et Katherine Glass, serial killeuse en duo, sadique pour les lecteurs !

Valerie est lancée tête baissée dans une nouvelle enquête ! Six ans après l'arrestation de la moitié du couple de serial killers qui a violé, torturé et assassiné plusieurs femmes, les cadavres reviennent. L'Homme au Masque, le binôme de Katherine, est toujours en liberté et a décidé de s'amuser avec Valérie ! Pour tenter d'avancer dans l'enquête, cette dernière rend fréquemment visite à Katherine dans sa prison. Leurs échanges sont puissants, les dialogues prenants et la tension élevée ! Rarement des tête-à-tête m'ont autant tenus en haleine !

Même si le couple est séparé, leur union, leur attraction, leur amour, leur passion sont palpables. Mais leur perversion aussi et sacrément dérangeante ! Pourtant j'en ai lu du barré !

L'enquête est une vraie traque. Classique dans sa construction mais parfaite côté rythme et événements ! Une tension à son comble tout du long et une explosion finale intense en suspense !

Bref, une seconde enquête menée par une Valerie plus en forme que jamais ! À lire après Leçons d'un tueur !
Lien : https://www.loeildeluciole.c..