Critique de Gaoulette

Un petit Emily Blaine pour faire passer des séances de cardio à la salle de sport, c'est toujours une très bonne idée.
Emily Blaine c'est efficace, punchy et ça donne la patate. Des personnages attachants et surtout de sacrés séducteurs. Un monsieur tout le monde qui charme à la fois l'héroïne et la lectrice.
Rarement déçue par un Emily Blaine.
J'ai voulu tester une des ses romances de Noel. Un roman court basé sur une période de fêtes.
Miss Blaine nous offre un couple d'amis où l'un des héros voudra plus. L'agréable surprise c'est que le résumé ne révèle rien des projets du héros.
Emma l'héroïne est heureuse. Une bande d'amis fidèle. Un boulot en or. Un meilleur ami Yann qui l'a connaît par coeur. Elle est célibataire mais cette situation ne la dérange pas. Et puis un jour sans crier gare, Yann va changer ses habitudes.
La base de ce roman, l'amitié fille garçon qui se transforme ou pas en amour physique. Un roman trop court qui parfois le rend un peu superficiel. Mais pour 15 jours de vacances c'est parfait.
Agréable à lire. On prend du plaisir à découvrir les aventures des héros. Des moments sympas et drôles.
Mais malheureusement comme beaucoup de romans courts, je reste sur ma faim. Dommage.