Critique de Milka2b

Liz et son amie Joan ont créé une petite entreprise d'événementiel.
C'est déguisé en fée clochette, pour l'anniversaire de la petite fille d'un gros bonnet de la ville, que Liz va faire la connaissance de Peter Banks...4eme du nom.
Il va rapidement lui faire des avances, et comme elle refuse, il va tout faire pour qu'elle cède.
Le lendemain, au détour d'un rayon de supermarché, elle fera la connaissance d'un bel inconnu, qui ne va pas la laisser indifférente.
Va alors se jouer un petit jeu de séduction entre eux, et elle sera vite prise dans les filets de ce beau bûcheron.
J'aime cette tension sexuelle entre les personnages encore plus lors d'un trio amoureux, avec la testostérone des hommes qui monte en puissance, un vrai combat de coqs sans parler de Liz qui ne sait plus où elle en est.
J'étais pressé de finir ce livre pour enfin découvrir qui allait gagner le coeur de Liz.
Jonathan : prof de littérature grand charmeur sous ses faux airs de bûcheron avec sa chemise à carreaux et sa barbe, très simple, qui sait séduire en douceur, et faire palpiter le coeur de sa proie.
Peter, qui n'aime pas les refus, arrogant et sûr de lui, un charme très classe, au volant de sa voiture de James bond, costard et lunettes de soleil.
A chaque moment passé avec un de ses courtisans, une attraction sexuelle est présente, mais aussi une sorte de sentiment négatif flotte au-dessus d'eux.
On n'arrive pas à savoir ce qu'il se trame réellement dans la tête de Liz, tout en devinant très bien les envies de ces messieurs.
Jalousie et possessivité sont en permanence présents, sans parler des quelques faces à faces tendues entre ces deux beaux mâles et de leurs entreprises pour rester en tête de file sur le sentier du coeur de la belle.
Une romance très agréable, avec des petites histoires en parallèle du trio magique, des personnages secondaires qu'on adore rapidement, ou non en la personne du père de Peter.