Critique de lesangdeslivres

La couverture est très jolie, fraîche et nous fait penser à de la chick-lit.

Quand nous commençons cette nouvelle, nous sommes implantés auprès de Sarah le personnage principal de cette histoire. Nous la trouvons tout de suite attachante.
Nous la suivons dans son envie d'évasion sentimentale au travers de son travail. Quand nous savons quel emploi elle exerce, nous nous disons qu'elle n'a pas le pire métier du monde et qu'un travail comme ça nous ferait du bien à nous aussi.
Quand nous arrivons au Brésil, nous sentons la chaleur sur nos épaules et grâce aux détails que donne Emily Blaine dans son histoire, nous avons réellement l'impression d'être auprès de Sarah et d'être partis voyager au bord de la mer avec elle. C'est un dépaysement total qui nous fait beaucoup de bien.
Nous rencontrons un personnage tout à fait charmant, Aidan.
Bien qu'il ait l'air d'être une personne de confiance, nous trouvons que le déroulement de la romance est trop sauvage, trop direct. Nous aurions préféré voir une rencontre avec plus de pudeur et plus de découvertes entre les deux personnages.
Les moments assez hot restent un peu brouillons, mais nous arrivons tout de même à visualiser les choses.
La fin arrive vite, peut-être un peu trop à notre goût et nous sommes assez tristes que le retour chez Sarah se fasse aussi rapidement.
Quand nous arrivons à la tout fin, nous sommes attristés pour cette dernière au départ, mais rapidement, notre sourire s'agrandit et nous sommes heureux de ce dénouement final.

Est-ce que j'ai aimé cette nouvelle ?

J'ai beaucoup apprécié les lieux, les personnages et l'histoire en général, mais je pense que ça aurait peut-être eu besoin d'approfondissement au niveau du développement de cette dernière.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..