Critique de Gaoulette

Emily Blaine est douée pour séduire son lectorat avec des romances bien comme il faut. C'est fois ci c'est un coup de coeur complet et sans restriction. Je viens de lire à ce jour mon roman préféré de Miss Blaine. Je la classe même à égale aux grands noms de la new romance. Elle ne dépasse pas ma Coho mais elle rentre dans ma liste très fermée d'auteures à suivre.

Ici nous avons un couple mythique Charlotte et Jeremiah. Deux histoires en une. Un coup de foudre aux années lycée et une reconquête 10 ans après par le beau, intrépide, arrogant et égocentrique Jeremiah. A ces deux époques ce bel apolon va tout faire pour baisser les armes de la sage Charlotte.

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, c'est une histoire d'amour en deux temps. Où le présent et le passé s'entremêlent. Où un Jeremiah fera mouiller les petites culottes de toutes les lectrices. Jeremiah fait un plan drague du tonnerre à Charlotte mais aussi à la lectrice sous la plume addictive d'Emily Blaine.
Le 590 pages, je ne les ai pas vu passé. J'attendais aussi les 6 voeux de Charlotte. Jeune femme qui m'a touché que ce soit au passé ou au présent. Jeune femme qu'on voit se démener contre ses démons et ses peurs. Jeune femme limite associable, qui n'a pas confiance en elle mais surtout qui a peur de vivre une vie hors norme. La saga Charlotte qui essaye de ne pas tomber amoureuse à deux reprises du sanguin Jeremiah.

Je vous laisse découvrir cette saga bourrée d'humour, sexy, passionnante et émouvante.
Un gros match point pour Miss Blaine!