Critique de melicia

Tout d'abord, j'adore l'avertissement en début de livre qui m'a bien fait rire, les premières secondes on se demande de quoi ça parle puis le sourire apparaît tout seul.

L'histoire se passe dans l'ancien temps, celui où l'on se déplaçait encore en fiacre et raconte l'histoire de 3 vampires charger de faire régner la bonne ambiance au sein des vampires, un sujet que je ne connaissais pas pour le moment et aussi celle d'un tout jeune vampire dont les 3 hommes sont chargés. Un genre d'enquête se met donc en place et crée au fur et à mesure de nouvelles questions.

L'auteur dissémine les indices qui nous font comprendre l'histoire et les bases au fur et à mesure. C'est ainsi que le fantastique fait sont entrés petit à petit en nous faisant découvrir qu'il s'agit de vampire et que l'on comprend que l'on se trouve dans une organisation de vampire.

Je dois avouer que ce n'est pas trop mon genre d'histoire préférée, mais le style d'écriture est agréable et l'histoire bien tournée
Lien : http://books-story.skyrock.c..