Critique de Maryrybak

WAHOU, quelle BELLE HISTOIRE !

Alma est une jeune femme belle et pétillante. Sa vie s'organise entre son travail d'agent immobilier, Alex, son petit ami, sa séance hebdomadaire de sport à la salle en compagnie de Jenny, sa meilleure amie sans oublier les soirées avec sa bande d'amis.

Beau et sexy, Adrian est coach sportif. Il est gentil et prévenant. Fuyant les sentiments tout comme l'engagement, il enchaîne les coups d'un soir.

Alma et Adrian semblent n'avoir rien en commun et pourtant. Ils sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre et surtout le destin va prendre les choses en main. Leur histoire va démarrer doucement. Mais en amour, rien n'est jamais totalement acquis et le chemin vers le bonheur est jonché d'obstacles. Nos amoureux vont en faire l'amère expérience.

Entre aprioris, trahison, jalousie, démons du passé, doutes et non-dits, l'histoire qui aborde des sujets délicats est rythmée. Les personnages dont la psychologie est hyper travaillée, sont à la fois touchants et attachants. L'histoire d'Adrian m'a énormément touché.

Ce roman ne raconte pas qu'une histoire d'amour, c'est aussi une belle ode à l'amitié où les meilleurs amis, comme Jenny et Ivan, répondent toujours présents.

L'histoire est racontée du point de vue d'Alma et d'Adrian, permettant d'avoir le ressenti et les pensées de chacun. J'ai beaucoup aimé leur interaction avec le lecteur, l'incluant totalement dans l'histoire.

La plume ✒ de l'auteure est belle, douce et très addictive.

Une MERVEILLE à lire et UNE AUTEURE A SUIVRE…

Je vous recommande cette romance pour laquelle j'ai eu un COUP DE COeUR ❤ !