Critique de LesLecturesdOriane

Déjà, je souhaite vivement remercier Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.

Patrick sait que la situation est loin d'être simple, surtout quand il doit enfin faire la connaissance avec la famille de Will. Dire qu'il n'a pas hâte serait un euphémisme. Pourtant il ne peut pas passer outre cette rencontre. Mais si encore il n'y avait que ça… Mais entre la famille de Will, des menaces, Ryan et un homme qui les suit partout la situation est loin d'être simple.

Je suis vraiment heureuse que les deux premiers tomes soient sortis en même temps car c'est un bonheur de découvrir une telle série. Je sais d'ailleurs que les prochains tomes ne devraient (normalement) pas tarder à sortir, enfin c'est prévu dans les mois à venir. Ce qui est une bonne chose car Will et Patrick sont dur à quitter.

Nous les retrouvons donc alors que Will est en pleine discussion avec sa mère au téléphone. S'en suit donc la rencontre entre Patrick, Kevin – l'oncle de Will – et Kimberley – la mère de Will. Je ne sais pas comment je pourrais qualifier cette rencontre en dehors d'intéressant. Cela nous permet de mieux cerner la mère de Will, ainsi que son oncle d'ailleurs, mais aussi d'en apprendre plus sur Tony, le père de Will. Évidemment il n'y a pas que cette rencontre durant ce tome, il se passe d'autre choses. Et je dois dire que je pensais vraiment qu'il se passerait quelque chose en particulier, mais… Non ! Les personnages m'ont pas mal étonné de ce point de vue là, et ça me donne encore plus envie de lire la suite du coup.

Au final j'ai vraiment beaucoup aimé découvrir ces deux premiers tomes de Will & Patrick. J'ai aussi et surtout hâte que la suite sorte, surtout vu ce que l'on peut prévoir des événements à venir. Et j'espère vraiment – mais alors vraiment ! – que Ryan va finir par se prendre une claque à un moment donné. J'avoue que ce serait un bonus non négligeable.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..