Critique de Mais_lis_ca

One dark throne 👑
Avec l'intrigue qui terminait le tome 1 de cette saga, j'avais hâte de retrouver la suite!
Pour mon plus grand plaisir, je me suis très facilement replongée dans l'histoire, me remémorant chaque personnage et suivant leur plan dans ces conspirations.
Ces derniers ont évolué et je n'avais donc aucune idée de comment allait terminer cette histoire! Si j'avais une préférence pour certains dans le premier tome, j'ai changé d'avis dans celui-ci!
Je fonce donc tête baissée auprès d'Arsinoë, Mirabella et Katharine avec beaucoup de questions en tête. L'atmosphère ici est toujours aussi sombre et rend ce roman très addictif. Complots, manipulations et retournements de situation sont les maîtres mots de ce roman. J'adore 😍
Elles doivent toutes les trois s'entretuer afin qu'une seule reste en vie pour devenir reine. Laquelle sortira gagnante? La tension est palpable dans chaque page et la dernière partie est totalement captivante!
J'avais aimé Three dark throne mais celui-ci a tout ce que j'attends d'un deuxième tome, il répond totalement à mes attentes 😍
Et puis voilà une fin qui va mettre ma patience à rude épreuve pour attendre la suite!