Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis lecture : je suis vraiment satisfaite par ce second tome ! Je l'ai trouvé meilleur que le premier et il m'était difficile, le soir venu, de devoir le lâcher. Il n'y avait que la fatigue qui me faisait capituler. Franchement, je me réjouis d'avoir franchi le pas et décidé d'acquérir cette série littéraire parce que j'adore tout ce qu'elle contient. Autant les décors, l'écriture, les mises en situation, les mésaventures et les personnages. Ces trois reines sombres avec chacune leur don et leurs devoirs à assumer. C'était totalement éblouissant de parcourir cette histoire d'un bout à l'autre en ayant de l'appréhension pour l'avenir de certaines d'entre elles et de l'animosité pour d'autres. L'auteure a parfaitement su tourner ses phrases afin que nous soyons plongés dedans sans aucune retenue. C'est un beau coup de coeur livresque qui se confirme avec cette suite et je suis impatiente d'avoir le troisième volet entre les mains le mois prochain. Bien évidemment, j'ai succombé et je l'ai déjà précommandé ! Par conséquent, je vous dis à très bientôt pour vous résumer mon avis des prochaines aventures de cette saga littéraire à couper le souffle.