Critique de Leslecturesdeclem

Après la fin du tome 1, je n'étais ni enjoué ni contre le fait de lui la suite car ce ne fut pas une grande découverte et cela m'avait mis dans une panne de lecture. J'ai quand meme reçu le tome 2 de la part de la maison d'édition et je l'ai lu après avoir relu un résumé spoilant du tome 1 car je ne me souvenais de plus grand chose. Merci summariesbooks ❤

On a un petit rappel des personnages principaux dans le livre ce qui est assez utile. Je trouve que la traduction est plus fluide pour ce second tome et donc plus agréable.

Au niveau des personnages, j'étais mitigée entre aimer et détester Katharine mais plus j'avançais dans l'histoire plus je la haïssais. Ma préférée reste Arsioné et son gros secret de la fin du tome 1 !

Au niveau des rebondissements, il y en a tout le temps et partout un peu grâce Katharine. Elle ne va pas se laisser faire !

Les points négatifs sont que l'endroit ou Katharine est partie à la fin du tome qui a été redécouvert par un personnage durant le tome 2 n'a selon moi pas été assez exploité et il m'intrigue beaucoup. Il y avait aussi certains personnages secondaires donc je ne savais plus le rôle durant tout le livre, je trouve qu'il aurait du faire un rappel.

Je ne m'attendais pas à avoir ce genre de fin et j'ai surtout hâte de découvrir la suite des aventures royales !

En conclusion, ce fut une très bonne lecture et je conseille à tous les fans de royautés, de complots, de rebondissements, de pouvoirs, etc
Lien : https://lecturesdeclem.wordp..