Critique de Leboobooker

L'histoire reprend juste où elle s'est arrêtée, et au vu de la fin du tome 1 je peux vous dire que j'étais assez impatiente de découvrir ce qui allait arriver à nos trois soeurs… La dynamique a bien changé depuis les événements précédents, et nos protagonistes sont prêtes à en découdre.

Mêlant quiproquos et intrigues politiques, l'autrice réussit encore à mettre en place de nouveaux rebondissements assez ouf j'avoue, qui m'ont fait dévoré cette lecture en quelques heures 🤯 L'ambiance est géniale, dangereuse, addictive… J'adore toujours autant suivre nos trois prétendantes au trône, elles sont tellement intéressantes, fortes, toutes les trois à leur manière, mais aussi pleines de secrets 🤫…

Ma préférence va toujours à Arsinoé parce que je me retrouve plus en elle, mais je les aime toutes car elles ont chacune un petit quelque chose qui fait qu'on a quand même du mal à choisir, et surtout du mal à les voir se déchirer ainsi.

La fin, bien que moins « impressionnante » que celle du premier tome, promet encore de sacrés enjeux pour la suite, c'est vraiment une saga géniale 🙌