Critique de Bouquine2

J'avais hâte de retrouver cet Univers lorsque j'ai débuté la lecture de ce deuxième tome.

Je n'ai pas été déçue en tout début de lecture puisque j'ai ou y retrouver les personnages auxquels je m'étais attachée dans leur environnement.
Par contre, j'ai eu beaucoup plus de mal à me plonger réellement dedans comme j'avais pu le faire pour le premier tome. J'ai trouvé la première partie assez lente et pas aussi additive que ce à quoi je m'attendais.
Bien heureusement, la deuxième moitié du livre m'a permis de retrouver ces sensations que j'avais aimé avec le style d'écriture de l'autrice. Les actions se suivent (attention, ne pas s'attendre non plus à des actions dingues) et s'enchaînent pour monter et finir crescendo sur un final whouaou, que j'ai vraiment beaucoup aimé !

Je retrouverai nos héroïnes avec plaisir dans le troisième tome. Même si pour le moment j'ai besoin de laisser passer un peu de temps!