Critique de mamary57

Après avoir lu Big rock, je me disais on ne pouvait pas avoir un homme plus sûr de lui que Spencer, mais en fait je me trompais, Nick alias Mister O l'est d'autant plus, il va toujours droit au but et le but pour lui c'est de mener à l'orgasme sa partenaire. En même temps ils ne sont pas amis pour rien.

Nick détient une bande dessiné à succès, celle qui fait de lui le rêve de toute les femmes, mais lui n'a qu'un rêve plus que tout c'est de se faire sa sauveuse, son unique : Harper Holiday la sauveuse des miches de Nick Hammer.

Harper, elle, est la soeur de Spencer, un peu excentrique, magicienne de métier et qui n'arrive pas ligner deux mots à un homme qui lui plait, par contre, avec Nick aucun cadenas n'est présent, elle lui parle de tout et de rien et surtout sans aucun filtre.

Ensemble, ils vont conclure un pacte, il va devenir son professeur en séduction, il est le roi en la matière, les leçons vont être de plus en plus intenses et le lien qui les unit va se consolider au point ou la jalousie va s'installer.

L'auteur a su dans ce livre écrire une autre histoire tout en gardant le même esprit que le tome 1 à savoir entretenir une relation avec un(e) ami(e). J'ai de ce fait, hâte de lire le prochain livre de cette série avec Chase.