City Editions (31/05/2017)
4.24/5   23 notes
Nick, alias Mister Orgasm, se considère comme un superhéros et un spécialiste du plaisir féminin. Un jour la soeur de son meilleur ami, la douce Harper lui demande comment donner du plaisir à un homme. D'abord hésitant, Nick accepte et, au fil des nuits passées ensemble, ressent pour la première fois le besoin de passer aussi ses journées avec elle, de la retenir dans ses bras.
Que lire après Mister OVoir plus

Lynda Aicher

4.32★ (283)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Après un énorme coup de coeur pour Big Rock, j'étais impatiente de lire ce deuxième livre. Cette fois-ci, le coup de coeur n'est pas là mais j'ai tout de même passé un très agréable moment avec Nick et Harper.

Nick et Harper se connaissent depuis toujours. Leur point commun ?! Spencer. Il est le meilleur ami de Nick et le frère ainé d'Harper. Alors même si Harper ne laisse pas Nick indifférent, impossible de céder à la tentation et de briser le code d'honneur implicite qui dit que le meilleur d'un homme ne doit jamais au grand jamais toucher à sa petite soeur.
Nick et Harper sont proches et aiment bien taquiner Spencer à ce sujet. Proches à tel point que le jour où Harper a besoin de conseils pour vaincre sa timidité face à la gent masculine, elle se tourne naturellement vers Nick. Qui de mieux placé pour accomplir ce rôle que Mister O en personne ?!
Une nouvelle forme de complicité va alors se nouer entre les deux. Une complicité qui pourrait bien mettre à mal la règle première du fameux code d'honneur…

Si dans le premier tome, n'avoir que le point de vue de Spencer ne m'a pas dérangé, ici, j'aurais aimé avoir celui d'Harper. Certes j'ai apprécié (énormément même) entrer dans la tête de Nick et partager ses pensées mais je suis persuadée que j'aurais davantage apprécié l'histoire avec le point de vue d'Harper. Là, j'ai eu beaucoup de mal à la cerner. Je n'arrivais pas à distinguer le vrai du faux. Et malheureusement, cela m'a empêché d'avoir le coup de coeur que j'espérais. Dans le fait de n'avoir que la vision de Nick, c'est le décalage entre ses pensées (tout sauf innocentes) et ses actes (bienséants) qui m'a le plus amusé. C'est toujours drôle quand en tant que femme, on se met à la place d'un homme.
Hormis ce détail de point de vue, je suis toujours aussi conquise par la plume de Lauren Blakely. Percutante, sans chichi, directe, nette, captivante. Elle nous envoûte tout simplement. Il faut dire que le personnage de Nick Hammer a tout pour nous séduire. le surnom de « Mister O » lui colle parfaitement à la peau. Dessinateur de BD érotique, il puise dans son imagination, ses fantasmes et surtout son expérience pour donner vie à son super-héros « Mister O ». Tout lui réussit. Que ce soit professionnellement ou personnellement. Il enchaine les conquêtes comme d'autres lisent ses BD. Il est à l'image de son personnage fictif : sexy, hot… Son look de geek sensuel, ses tatouages, sa répartie mais aussi sa vulnérabilité face à Harper ont fait fondre mon coeur. Il est attachant et a tout pour séduire la gent féminine.
Harper est elle aussi attachante. Son manque de confiance en elle quand il s'agit de séduction contraste avec son côté piquant quand elle est face à Nick. Elle est drôle, décalée et malicieuse.
Le duo Harper/Nick fonctionne à merveille. Ils ont beaucoup de points communs, notamment leurs passions respectives pour leur métier. Ils sont aussi passionnants qu'explosifs.
Un deuxième tome qui a tout pour nous charmer et nous faire vibrer. Une écriture addictive et percutante pour un excellent moment de détente. Il me tarde que la sortie du prochain tome soit annoncée pour pouvoir une nouvelle fois me délecter de la plume de Lauren Blakely et de la saveur épicée de ses héros.
J'ai pris énormément de plaisir à lire le tome 1 Big Rock, une romance du point de vue masculin et quel homme ! Spencer, bien équipé, dieu du sexe et si sur de lui, c'était une lecture qui m'a beaucoup fait sourire, j'y ai passé un bon moment. Dans ce tome, nous suivons son meilleur ami Nick que l'on surnomme Mister O pour Orgasme, avec lui vous n'échapperez pas à l'orgasme. le ton est donné, l'auteure nous décrit un personnage qui se présente tel qu'il est, un dieu. Cela promettait alors encore un bon moment de lecture. Mais j'avais peur de la répétition du même type de schéma narratif : il est parfait et va se rapprocher du fruit défendu, meilleure amie ou petite soeur du meilleur ami. Mais il semblerait que cela soit aussi le fil conducteur de la série, donc le tout était de voir si l'auteure arrive à varier les scénarios avec cette même idée.

Nick et Harper se connaissent depuis de nombreuses années, habitués à se cotoyer par le biais de Spencer, entre eux, il n'y a aucun tabou. Il est charmeur, sur de lui, a une situation professionnelle très enviable et elle est, un brin excentrique, un peu fofolle, magicienne et pleine de vie. Mais face aux hommes qui lui plaisent, Harper est silencieuse, elle bafouille et oublie sa véhémence verbale. C'est ainsi qu'au fil d'échanges avec Nick, il va ainsi devenir son professeur en séduction, pour qu'elle ne rencontre plus ce blocage face aux hommes. Il maitrise le sujet dans sa vie mais aussi à travers ses créations de Monsieur Orgasme, la BD qui fait son succès.

Entre eux s'instaure un jeu de séduction, pour dévoiler tous les possibles et inimaginables possibilités qui s'offrent à un homme et une femme qui entament une relation. Par le biais de textos où Harper se lâche, ils vont devenir des sextos qui montent en puissance au fil du temps, les conseils prodigués par Nick prennent alors une autre tournure. de cours de séduction, nous passons au cours de sexualité, Harper qui n'a que peu d'expérience, souhaite tout savoir mais aussi réaliser tous ses fantasmes. Elle a beau être complètement bloquée face aux hommes, quand il s'agit de Nick, les tabous ne sont plus de mises, elle se laisse aller.

Très rapidement, j'ai commencé à fondre quand j'ai vu que Nick était attiré par Harper et qu'il essayait de ne pas en tenir compte car il n'a pas le droit de toucher à la soeur de son meilleur ami. La situation devenait intenable quand il doit lui donner quelques conseils de séduction pour plaire aux autres hommes alors imaginez quand il a du passer à l'étape supérieure où il a pu lui même répondre à ses fantasmes la concernant ! C'est tendu, et il se retrouve à la fois comblé par leur relation, mais il doit faire face à la réalité, jamais ils ne pourront être ensemble et cela le travaille plus qu'il ne le voudrait.

Ce roman est un jeu sensuel de l'apprentissage de séduction et sexuel, où deux personnages qui s'assemblent si bien ensemble vont vivre ces moments cachés, en s'imaginant que jamais ça ne pourrait aller plus loin. Les scènes érotiques s'enchainent, il y en a beaucoup mais c'est aussi pour cela qu'ils se côtoient tant et cela n'est absolument pas dérangeant car elles sont justifiées. Qui plus est, elles varient et sont très bien décrites, elles nous apportent des détails sur l'évolution de ce que ressent Nick, on voit aussi Harper évoluer, se dévoiler à lui. Leur relation explose, se transcende et nous offrent des scènes à la hauteur de l'expérience.

Malgré la répétition du schéma narratif, l'auteure arrive donc à varier l'histoire et les ressentis. J'ai vraiment passé un très bon moment à les lire, alliant sourire, rire, moments très intenses et sensuels. Encore une fois le point de vue masculin est très enrichissant et nous sommes toutefois en mesure d'imaginer parfaitement ce qu'Harper peut elle aussi ressentir.
C'est une série que j'apprécie beaucoup, c'est un moment agréable que nous passons en compagnie des hommes de Lauren Blakely, tous aussi hot les uns que les autres et qui nous font bien rire avec leurs pensées lubriques et leurs considérations sur la gente féminine ou encore sur leurs performances.
Lien : http://www.livresavie.com/bi..
Que j'avais hâte de retrouver la plume de Lauren Blakely, et je dois vous avouer que ce roman est excellent, j'ai passé un super moment en compagnie de Mister Orgasme… Et c'est vrai, Nick a toutes les qualités…

Dès le prologue, préparez-vous à être aux anges. Nick, notre Mister O est un homme dévoué à la gent féminine, son plaisir ? Donner des orgasmes aux femmes, et Nick excelle dans ce domaine. Il sait tout ce qu'il y a à savoir sur le plaisir féminin, Nick est un amant attentif et généreux. Sa grande expérience lui a appris à ne pas être égoïste, il a longuement étudié les femmes, pour être sûr de leur procurer le plus de plaisir possible. C'est homme est un Saint n'est-ce pas ?

Nick est dessinateur de bande dessiné à succès, et son personnage ne pouvait-être que « Mister Orgasme ». Ses aventures rencontrent un succès sans précédent, il a des fans qui suivent de près les épisodes de Mister O. Malgré ses prédispositions à faire tomber toutes les femmes à ses pieds, Nick ne peut pas avoir celle qui hante ses rêves les plus torrides… Harper est hors de portée, car elle est la soeur de Spencer, le meilleur ami de Nick. Alors quand elle demande à Mister Orgasme de devenir son coach en séduction, notre héros ne sait plus où donner de la tête… Car se rapprocher de la tentation risque de mettre à mal ses bonnes résolutions.

Ce roman est un concentré de plaisir à l'état brut. Avec ce genre de romance, on ne cherche qu'à se divertir et Lauren Blakely a carrément réussi à me séduire. Nick est juste parfait, c'est un homme vraiment attirant, il sait séduire les femmes et leur procurer beaucoup de plaisir, il est plutôt doué dans tout ce qu'il entreprend, mais vous apprendrez à le connaître et j'ai adoré cette partie de l'histoire… Nick est drôle, et j'adore les mecs drôles, alors forcément j'ai totalement craqué. Harper, notre héroïne m'a énormément plu aussi. Elle est belle, douce et elle a ce petit quelque chose qui la rend unique. C'est une rêveuse, qui a toujours voulu être magicienne, mais en dehors de son aisance professionnelle, elle a du mal dans ses relations avec le sexe opposé. Elle possède pourtant un très gros potentiel séduction. C'est une jeune femme pleine de vie, qui assume son côté « femme enfant », mais derrière ses airs de gentille petite fille se cache une femme fatale qui attend de se révéler. le duo qu'elle forme avec Nick est délicieux, ensemble l'alchimie est très intense, on perçoit vraiment qu'ils sont à l'aise l'un avec l'autre et le jeu de séduction qui va se jouer entre eux risque bien de mettre vos sens en ébullition.

L'histoire est très prévisible, aucune surprise et pourtant la façon dont Lauren Blakely orchestre son histoire m'a totalement conquise et convaincue que nos héros étaient fait l'un pour l'autre. le point de vue masculin est juste jouissif, oui j'ai adoré être dans la tête de Nick, parce que ce n'est pas un sale type, il est adorable et ce fut un plaisir de connaître ses pensées les plus intimes. Nick s'adresse aux lectrices et c'est un gros plus, car en tant que femme on se sent concernée par les thèmes abordées dans cette histoire. L'auteure sait vraiment divertir ses lectrices, elle nous propose une histoire légère, drôle et très sexy.

L'érotisme est délicieux, les joutes verbales très grisantes. Nos deux héros se cherchent, se trouvent et évoluent de la meilleure des façons. Nick est un volcan en éruption et je dois dire que vous risquez fort de tomber amoureuse. Et un BBF de plus dans mon top.

En bref, j'ai passé un excellent moment avec [Mister O]. Lauren Blakely nous propose une romance drôle, sexy et très addictive du point de vue masculin qui ravira toutes ses lectrices. Malgré le fait que l'ensemble soit sans surprise et assez classique dans la dynamique amoureuse, j'ai tout simplement été séduite par les personnages et l'histoire qu'ils ont vécu. Vous avez envie de rire, de tomber sous le charme d'un héros qui dévoue sa vie au plaisir féminin ? Alors foncez, ce roman c'est 100% plaisir !
Lien : https://lmedml.com/2017/08/2..
Un univers que j'ai découvert tout récemment et qui m'avait beaucoup séduite. Et j'ai été curieuse de savoir ce que l'auteure allait me réserver avec ce deuxième. Et bien, je peux d'ores et déjà vous dire que...

...je ne fus nullement déçue bien au contraire.

Une fois de plus, l'auteure nous offres le point de vue unique du protagoniste masculin. Et s'il y a bien une chose que je peux vous confirmer c'est qu'elle assure grave. Après le renversant Spencer, Lauren Blakely nous dresse le portrait un autre type de spécimen. Plus précisément un super-héros doté d'un super pouvoir... et pas n'importe lequel... celui de savoir exactement quoi faire pour que la gent féminine puisse découvrir le plaisir suprême. Et je peux vous confirmer que Mister O lui convient comme une seconde peau !

Qui est Mister O ?

Nick Hammer. Ce nom vous semble peut-être familier ? C'est que vous l'avez certainement rencontré dans "Big Rock". Mais je vous rassure pour ceux qui ne l'ont pas lu, ne vous inquiétez pas cela n'est nullement dérangeant. C'est un mec ultra hot et charmant. Tout le réussit que cela soit au niveau professionnel qu'au niveau des femmes. Mais comme tout super héros il a sa kryptonite : Harper Holiday, la petite soeur de son meilleur ami et la seule femme qui lui est interdit... Mais il aura suffit que cette dernière lui demande un petit service pour que tout parte en vrille...
Pour ma part, Nick bat à plat couture Spencer. J'ai adoré être dans sa tête. Surtout assister à sa propre lutte intérieure, en proie à ses sentiments envers Harper et sa loyauté envers son meilleur ami. Nick est bien plus qu'un homme à femmes. Il possède d'autres qualités qui vont vous faire craquer, croyez-moi mesdames vous n'allez pas pouvoir lui résister... Que dire d'Harper ? Cette nana rouillée en séduction mais pas si timide que cela est d'enfer ! C'est le genre de file qui possède ce petit quelque chose de si spécial dans sa personnalité qui cela la rend tout simplement unique. Et une chose est sûre, elle est exactement ce qu'il faut pour Nick. Un duo attachant et explosif qui se complète parfaitement et qui vous réserve bien des surprises... alors accrochez-vous car vous allez vibrer au plus point avec eux !

En bref

Avec une plume nette, captivante et addictive, Lauren Blakely nous une histoire irrésistiblement drôle, délicieusement attrayante et surtout exquisément hot. Que demander de plus pour passer un super moment ? Ah si... faire plus ample connaissance avec Wyatt, le frère de Nick... Je sens qu'avec lui cela va être une toute autre aventure...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-31Z
Heureuse de retrouver Nick et Harper vu dans le Big Rock, et surtout l'humour et la plume de Lauren Blakely.

Nick est considéré comme un expert en orgasme féminin, il est toujours en apprentissage face au besoin différents selon les femmes. Malheureusement, la seule femme qu'il veut à tout prix rendre folle de plaisir, fait parti de la catégorie «pas touche», c'est Harper, la soeur de son meilleur ami Spencer.
Harper est la version sexy geek, et lorsqu'elle vient demander à Nick des cours de séductions, celui-ci redescend sur terre à grande vitesse.

Nick Hammer, 29 ans, est le pro de la jouissance féminine, mais aussi l'auteur de la bande dessinée Les Aventures de Mister Orgasme, une série animée lubrique. C'est un vrai charmeur, il utilise ses 99% de cerveau au niveau érotique. Il ne se vante jamais physiquement ou sur ses prouesses, non c'est juste un constat de la pure réalité.
Harper Holiday, 26 ans, est la soeur de Spencer et magicienne de profession. C'est une jeune femme excentrique qui joue du sarcasme bien placé, elle a très peu de filtre et un franc parlé excellent. Elle est très solitaire pourtant elle est très sociable.

La narration est du point de vue de Nick, un pure délice que de suivre ce merveilleux personnage dans son apprentissage face à l'amour.
La plume de l'auteure joue toujours autant avec l'humour. Et vue notre superbe héros Nick, vous allez adorer ses belles répliques sur les hommes et les femmes.
Un jeu entre le flirt et l'amitié, et le faite de ne pas savoir ce que pense ou manigance Harper, est un pur régale. Les scènes à deux sont sensuelles et torrides, et les fantasmes de Nick sont magnifiques.
Un petit coucou est adressé à Clay Nichols et Julia de Nuit après Nuit une autre saga de Lauren Blakely, sortie il y a peu.

Ce roman est une comédie romantique excellente sur tous les points, humour, émotion, personnage, répliques, tout est parfait pour ce genre de romance.
C'est l'histoire d'une belle relation entre meilleur ami et petite soeur passant par l'amitié à l'amour, la perte de la fille de ses rêves à «est-ce qu'ils vécurent heureux ?» et pour finir une belle évolution du personnage de narration.

Chapitre 1 :
"- Hammer, susurre-t-elle C’est vraiment votre nom ou est-ce une image concernant votre…
Non, non, non.
On abandonne.
Ne pas aller sur ce terrain. Ne pas jouer au jeu des synonymes coquins sur mon nom de famille avec cette Samantha qui s’apprête à faire courir ses ongles pointus le long de mon bras.
- Oh ! excusez-moi, vous avez fait tomber quelque chose ?
Je me redresse un peu en entendant cette voix familière derrière moi : humour cynique et pure innocence à la fois.
La blonde sursaute.
- Non, crache-t-elle avec un grondement. Je n’ai rien fait tomber.
- Vous êtes certaine ? ajoute la voix d’un ton sincèrement préoccupé.
Je ne peux contenir mon sourire, car je sais que la personne derrière cette voix s’apprête à faire quelque chose pour le moins de sournois.
Harper Holiday.
Rousse. Yeux bleus. Un doux visage d’ange sexy, un corps de princesse guerrière ninja et une tendance au sarcasme bien placé. Je jouerais bien au jeu des synonymes coquins, des antonymes coquins… à quoi que ce soit de coquin avec elle.
Harper apparaît derrière mon admiratrice et tend sa main ouverte.
- Parce que je suis quasiment certaine qu’il s’agit de votre alliance, dit-elle avec un air inquiet alors qu’elle exhibe une bague en or devant la blonde maintenant en colère.
- Ce n’est pas à moi, répond la femme, sur la défensive.
Tout le mielleux a disparu de sa voix.
Harper frappe son front de sa main libre.
- Oh ! mais oui, bien sûr. Vous avez rangé la vôtre il y a quelques minutes. Juste là.
Elle pointe du doigt la poche droite de la femme à travers laquelle on aperçoit la forme d’une bague. C’est exactement ce que j’avais cru remarquer dans la file d’attente. Elle avait probablement oublié qu’elle portait son bijou et a essayé de la cacher au dernier moment.
Le visage de la femme mariée se décompose.
Pincée.
- Celle-ci, continue Harper en levant l’anneau de manière à accrocher la lumière du plafond, c’est celle que je garde à portée de main pour ce genre de situation.
Tandis que Samantha tourne les talons et s’éloigne, on l’entend souffler un « salope ».
- Bonne lecture ! lui crie Harper.
Puis elle me regarde, penche la tête et me lance un regard à la Je-viens-de-te-sauver-les-miches. À la manière des fans de Mister Orgasme, elle me balance alors :
- Nick Hammer. C’est vraiment votre nom ?
Et voilà que j’espère soudainement que Serena reste dans les toilettes le plus longtemps possible."
Chapitre 5 :
" - La femme de Vicieux n’était pas très subtile. Toutefois oui, je comprends ma langue maternelle. Ce sont les hommes, avec lesquels je suis perdue.
- Tu ne sais vraiment pas comment te comporter avec un mec ? dis-je délicatement.
Elle lève les yeux sur moi.
- Je suis magicienne, Nick. Je vais à des anniversaires d’enfants. Je travaille avec les mamans. Je ne rencontre jamais d’hommes. Simon, c’est une exception : c’est un père célibataire, ce qui est rare. Je n’ai pas la moindre connaissance en rituels de flirt et d’accouplement des mâles. J’ai presque vingt-six ans et caresser ton bras dans le parc l’été dernier pour faire une blague à mon frère est à peu près le seul geste que j’ai eu depuis des années.
J’ai horriblement envie de me pencher et de lui offrir mon bras pour qu’elle le touche encore une fois, parce que mon ego est titillé par la mention de ma personne. Puis ça me frappe de plein fouet. Le seul geste qu’elle a eu depuis des années ?
Avant qu’elle ne puisse élaborer sur sa vie sexuelle, ou plutôt son absence, une pointe de tristesse apparaît dans ses yeux bleus et elle détourne le regard.
- Sérieusement ? fais-je doucement, tandis que j’essaie d’assimiler l’énormité de ce qu’elle vient de dire. C’est l’enfer.
...
- Vas-y.
- Bon, tu es d’accord que tu m’en dois une ?
Putain, oui. Je suis plus que prêt à payer ma dette. Commençons le remboursement par un petit cunni, tu veux bien ?
- Je t’en dois même deux, si je ne me trompe pas, lui dis-je afin qu’elle n’oublie pas tout ce que je suis prêt à faire. Une première pour m’avoir sauvé des griffes de cette femme et de son dragon de mari, puis une deuxième pour m’avoir simplifié la vie avec mon patron ce soir.
Bien joué, Hammer, tu viens de gagner deux tours de manège avec la fille qui te fait fondre dernièrement.
- Parfait, me dit-elle avec un large sourire. T’es prêt ?
Vas-y, balance.
- Absolument.
Elle pose ses mains sur le comptoir.
- Tu vas être mon professeur et me donner des cours de séduction…"
…Je suis complètement et totalement obsédé par la volupté des femmes. « La faire décoller », voici le nom du jeu, et si un homme n’y parvient pas, il n’a qu’à déguerpir de la chambre à coucher.

Mais je suis assez humble pour admettre que je suis encore en apprentissage. Car il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir chez une femme.

Préfère-t-elle la version douce, hard, rapide, tendre, agressive ? Aime-t-elle plutôt les dents, les jouets, ma queue, ma langue, mes doigts ? Espère-t-elle un petit quelque chose en plus comme une plume, un vibromasseur ou peut-être la combinaison des deux ? Elles sont toutes différentes les une des autres et toutes les routes qui mènent à leur plaisir sont des aventures érotiques aux mille fantastiques détours. Je prends des notes, étudie les signaux et travaille systématiquement mon enquête de terrain.

Je suppose que ça fait de moi le Magellan de l’orgasme féminin. Un explorateur, un vrai, un intrépide et prêt à tout pour cartographier les méandres de son plaisir jusqu’à ce qu’elle pleure d’extase.

Evidemment, certains pourraient avancer que j’ai une sévère addiction. Mais est-ce réellement une mauvaise chose que d’aimer donner du plaisir à la femme avec laquelle je suis ? Si cela fait de moi quelqu’un de monomaniaque, ça me va, je plaide coupable. J’admets sans honte que, lorsque je rencontre celle qui m’attire, j’imagine dans la seconde ce à quoi elle doit ressembler quand elle jouit, quand elle crie, comment je vais le faire grimper au rideau.

Le problème, c’est qu’il y a aujourd’hui une femme avec laquelle je ne peux pas m’embarquer sur ce chemin, alors même que, dernièrement, mon esprit cherche désespérément un moyen de la rendre ivre de plaisir.