Critique de leonorph

C'est, je pense, l'un des meilleurs romans à lire pour Halloween

Certes il n'y a pas de souricière, ni de vampire, mais l'autrice à cette plume et cette imagination qui nous tourne en bourrique 🤯

Accompagnée de chaire de poule et de frissons, on tourne sans s'arrêter les pages du roman pour découvrir qui est ce loup qui terrorise autant ce village plongé dans l'ère du moyen âge

L'héroïne est tout sauf comme dans le conte, naïve, avec son panier en osier, qui vient apporter une tarte à sa grand mère. Elle a un caractère fort et est brave ce qui change et qu'on ne peut qu'apprécier !

L'auteur va à l'essentiel tout en sachant comment manier les sentiments des personnages (et par la même occasion nos frayeurs !)

La désolation des villageois à chaque pleine lune, les paysages froid et lugubre, la tension lorsqu'il arrive, tout est réunis pour nos faire flipper 😰

L'autrice apaise nos frayeurs avec une romance, un triangle amoureux, ou l'héroïne devra choisir entre Peter ou Henry…

Les histoires d'amours ne sont pas véritablement ma tasse de thé, mais ici, l'objectif principal du roman est bien de démasquer le loup 🐺

C'est vraiment un très très bon roman ! Et ceux qui l'ont déjà lu, je vous conseille le film qui l'a super bien adapté 😍