Critique de Mero

Mero
12 février 2014
Je trouve la lecture de ce livre terrifiante pour la démocratie. On comprend l'omerta qui a précédé sa parution et la raison pour laquelle aucun éditeur français n'a eu le courage de publier l'ouvrage. le titre pouvait laisser présager un pamphlet à charge contre N.Sarkozy mais il n'en est rien.

Il s'agit d'un ouvrage pédagogique qui met la lumière sur une comédie médiatique outrancière qui a débuté avec Sarkozy et se perpétue aujourd'hui avec Hollande. Si quelques protagonistes ont changé, la mécanique est restée la même, avec une proportion plus terrible encore. On en a eu récemment la preuve avec l'acharnement de Valls dans les médias. Paul-Eric Blanrue nous explique comment un lobby juif ultra minoritaire représentant un sixième de 100.000 personnes en France à la main-mise totale sur l'échiquier politique national. Comment il distribue les bons points, adoube les meilleurs sujets de la cause Israélienne en finançant leur campagnes, ou punit les excès de zèle. Une France où la Licra et le Crif de France s'improvisent oracles de la bonne pensée du rire.

Le livre est truffé de références, d'annotations et de citations qui ont toutes une source fiable. Cela renforce sa crédibilité mais étouffe le lecteur sous un flux d'informations constant. Un livre indispensable pour comprendre l'axe transatlantico-sioniste.

Petite vidéo en guise de cerise sur le gâteau :
Lien : https://www.youtube.com/watc..