Critique de Palmyre

Hum... les bonnes soupes... rien qu'avec les photographies, cela donne envie de tester des recettes que l'on ne fait pas souvent.

Fan de soupes, je n'avais pourtant pas encore eu l'occasion de feuilleter un livre de recettes de soupes aussi appétissantes. Il faut dire également que pour moi, les soupes à la maison, c'est toujours un peu les mêmes ingrédients... et lorsque l'on essaie des recettes qui changent un peu de l'ordinaire, bien souvent on dit que l'on va la refaire... et puis, la facilité de reprendre les mêmes ingrédients se présentent à nous...

Bon, sinon, je reviens au livre qui nous intéresse. Oh, combien, j'apprécie les éditions Marabout qui mettent si bien en valeur les recettes de cuisine, avec une mise en page irréprochable pour ma part : de magnifiques photographies à chaque recette, une présentation, simple, claire du déroulement de la recette à effectuer.

Alors, me voilà avec tout plein de recettes à tester très vite, notamment une que j'ai déjà faite une fois : "Carottes à l'orange"... le plein de vitamines en perspectives!!

A vos fourneaux!!