Critique de pascontent

Oui-Oui est taxi driver la nuit à Miniville, une cité ou règne la corruption, le banditisme, la perversion et la violence.
Il vient de transporter Nestor Bouboule, un ourson en peluche, un des ses amis qui porte toujours sa casquette à l'envers. Il deale des champignons hallucinogènes qu'il ramasse dans la forêt du pays des jouets. Après l'avoir déposé près d'un bar, il a pris Mirou pour une nouvelle course. C'est une oursonne très sexy, une de ses amies, une call girl au grand coeur. Puis après c'est au tour de Potiron de prendre place dans le véhicule. C'est un nain futé et le meilleur pote de Oui-Oui. Il porte toujours un bonnet rouge avec une tête de pirate. C'est un escroc à la petite semaine qui arnaque les nigauds qui lui font confiance.
La journée est enfin fini pour Oui-Oui qui retourne chez lui. Il voit dans son rétroviseur une bagnole de flic qui lui fait des appels de phares pour qu'il s'arrête. M. le gendarme sort de la voiture de police et va voir Oui-Oui. Ce flic est corrompu jusqu'à la moëlle. Il lui ordonne de se rendre à l'arrière du véhicule de police. Notre héros obtempère, il n'a pas le choix. Là l'attendent Sournois et Finaud, deux lutins pervers et sadiques, membres de la pègre de Miniville.
- Et alors notre petit cadeau, tu y as pensé ?
Oui-Oui leur donne la moitié de sa recette et regagne sa voiture. Il regarde dans son rétroviseur la voiture de flics repartir. Bientôt il quittera cette cité pourrie. Il hésite encore pour sa prochaine destination entre le pays de Candy ou celui des Bisounours.