Critique de questcequonattendpourlire

« C'est surprenant comment les choses peuvent évoluer. Avant la sortie de Séraphine d'Emuayor, personne, mis à part mon ex mari, ne m'a jamais trouvée intéressante, ou brillante. Au collège, puis au lycée, j'étais la fille qui connaissait tout le monde, mais que tout le monde oubliait, qui s'incrustait de temps en temps dans un groupe, mais dont l'absence n'était jamais remarquée, l'exclue des fêtes et des sorties, celle à qui on ne donnait pas de nouvelles pendant les vacances. La fille de l'ombre. »
Élise est écrivain. Plus connue sous le nom de Lisa Love, elle n'aurait jamais imaginé que les aventures de ses personnages conquièrent tout un public. Et même au delà de ses espérances, ses oeuvres s'exportent à l'internationales ! A la clé, un contrat de production pour un film est signé. Lisa vit un rêve éveillé. Elle s'envole pour le continent américain pour suivre l'évolution du tournage du film. Elle fait la connaissance des acteurs qui mettront en vie les personnages de son livre. Encore plus incroyable, l'époustouflant Zac Bolton interprétera l'un des personnages principales ! Alors que Lisa rencontre son idole, Zac fait aussi la connaissance de la célèbre écrivaine dont il est fan. L'histoire aurait pu s'arrêter là… mais les deux coeurs vont alors s'éprendre l'un de l'autre. Tel un conte de fées des temps moderne, nous allons suivre une histoire d'amour aussi émoustillante qu'impossible ! Comment construire une vie de couple quand un océan sépare les deux êtres épris ? Comment s'organiser quand des enfants ont une vie stable et rangée ? Lisa ne risque t-elle pas de perturber sa vie familiale ? Cet amour naissant résistera t-il à toutes ces contraintes ou restera t-il un amour de passage ?
Mes chères lectrices et chers lecteurs, notre auteure, Chloé Boffy, nous plonge dans un univers fantasmagorique. Nous vivons avec Lisa ce compte de fées si incroyable. Chères lectrices (chers lecteurs), n'avez-vous jamais rêvé(e)s de voir vos projets s'aboutir d'une façon extraordinaire, de rencontrer le prince charmant comme dans vos dessins animés d'enfance ? Pour autant, tout les contes de fées a son lot de problèmes. Et Lisa n'y échappera pas ! Mais tout les contes de fées par définition se terminent par un happy end ! Est-ce que ce sera le cas pour notre héroïne ? À vous de le découvrir !
Laissez-vous emporter dans ce tourbillon magique d'émotions. « Young and beautiful » vous réserve bien des surprises… 😉