Après un 1er tome qui a démarré en trombe, ce 2ème tome de Ken et sa bande confirme l'excellence de ce manga avec de l'action et de l'humour toujours aussi décapant et l'arrivée de nouveaux protagonistes le tout agrémenté d'un scénario simple et sans prise de tête permet de suivre facilement l'évolution de l'histoire.

Ce que j'aime bien dans l'histoire de Ken c'est que ce dernier est devenu chef d'un gang dont le seul but est de combattre l'injustice. Seulement la route est longue devant eux et ils vont devoir passer des épreuves pour y arriver. L'auteur fait également référence à la guerre du Vietnam. de plus les dessins sont bien fait.

Un manga déjà culte pour moi !
Ce Seinen est ouf quand même on est que au tome 2 que je surkiff déjà ce manga qui est rempli de baston Ken est vraiment un homme super gentil mais certaine personne sont super méchante avec lui mais il ne laisse jamais tomber il est prêt à tout pour défendre sont quartier mais malgré sont courage et ça persévérance il est n'est pas encore assez fort grâce à un coréen qui la rencontrer il sait qu'il faut encore de l'entraînement. Ken et sont gang vont s'entraîner pour devenir plus fort et faire grandir sont gang qui va être incroyable il vont subir un entraînement militaire sur le haut du montagne qui va être très intense hâte de découvrir la suite. J'adore les dessins qui font très réaliste avec des planches de combat sublime et très sombre.