Critique de CrokeursDeLivres

Mort et déterré

Mort et déterré est l'histoire d'un jeune garçon appelé Yan Faucher. le dernier jours de l' école Yan n'aurait pas pu imaginer que ça serait le dernier jour de sa vie. En effet Yan se fait poignarder. Mais ce n'est que le début de l'histoire.

J'ai bien aimé cette histoire car il y a beaucoup de suspense, c'est un peu triste, c'est un peu drôle et les dessins sont très bien faits. Mais j'ai été déçu de la fin de l'histoire car je m'attendais à ce qu'il reparle à ses parent (mais il le fera peu être dans le tome 2 ou le tome 3 ) . Sinon à part ceci je vous le recommande vraiment.
Nathan

C'est l'histoire d'un adolescent nommé Yan qui se fait poignarder parce qu'il voulait protéger un garçon. Yan meurt et est enterré. Puis, un an plus tard, Yan se réveille dans sa tombe sous forme de zombie. Son ami qui passait pour rendre visite à Yan l'entendit jouer du clairon dans sa tombe. Pendant la nuit, il déterra le cercueil mais la police arriva. Elle l'arrêta et Yan en profita pour sortir de son cercueil.

J'ai peu aimé cette bande-dessinée car elle était bien mais prévisible.
Le personnage de Yan m'a paru sympathique mais Nicolas beaucoup moins. J'ai beaucoup aimé le personnage d' Alice parce qu'elle est gentille et sensible. L'intrigue manque de suspense. Néanmoins le héros est très courageux. C'est dommage que la BD manque d'originalité.
Lola

Ce livre est une BD du genre fantastique.
C'est l'histoire de Yan Faucher qui se fait tuer alors qu'il n'a que 13 ans. Un jour son meilleur ami Nico l'entend jouer de la musique, il va donc tenter de le déterrer pendant la nuit …
J'ai aimé ce livre car c'est une BD que j'ai trouvée excellente et que j'aime le fantastique. le graphisme est esthétique et réaliste. le personnage principal veut se montrer gentil mais son apparence effraie les gens. Je conseille ce livre à ceux qui aiment la bande dessinée.