Critique de Readelio45

Mort et déterré est un livre de genre humoristique et fantastique écrit par Jocelyn Boisvert et édité par les éditions Fleurus, il est paru le 12 février 2021. Yan Faucheur, 14 ans touché par le malheur se fera renverser par un poids lourd après avoir voulu arrêter un adolescent à problème lançant des pierres sur des vitraux. le corps de Yan s'éteindra mais son esprit lui restera vif , il sera enterré mais durant un déplacement de son cercueil il s'enfuira de son tombeau. Il cherchera à retrouver sa famille et il découvrira que ses proches auront été énormément touchés par son décès, ses parents prévoient de divorcer, son petit frère lui se plongera dans le silence et sa soeur elle sera rongée par sa rancoeur, sa colère et sa tristesse. Lui et deux de ses amis se donneront pour mission de restaurer la paix au sein de la famille Faucheur. Selon moi, ce livre a très peu de mauvais points voir même aucun. Cette histoire je l'ai adorée, car elle n'était pas trop longue ni trop courte, les situations se déroulent de façon rapide et rendent l'histoire palpitante. Il est presque impossible de deviner la suite de cette aventure qui est selon moi géniale et je la recommande à tous les lecteurs de roman .

Maxime J.