Critique de MONTISAITLIRE

J'ai bien aimé cette BD car elle est intéressante et qu'elle fait réfléchir à la vie mais la fin était lassante et le début un peu triste malgré certains moments drôles.
EXEMPLE: "S'il vous plait monsieur l'agent laissez moi encore deux minutes
-Une limonade avec ça?"
Ce passage se trouve au moment où un policier arrête le personnage alors que son ami allait le déterrer.
J'ai aimé ce passage amusant car le policier lui demande s'il veut une limonade car l'enfant exagère vraiment.
EXEMPLE 2: "Un dernier adieu avant de me mettre en terre
c'est triste de mourir .... infiniment triste pour ceux qui restent en vie
Les parents ne devraient pas survivre à leurs enfants . Les grands parents encore moins.Désolé de te décevoir Nathan."
C'était le moment de l'enterrement
Ce moment je ne l'ai pas aimé car c'était triste et réaliste.

Andrea Tromba

C'est le récit d'un enfant qui est mort car il a voulu empêcher un meurtre et sa famille ne s'en remet pas.

J'ai aimé ce livre car il était court ce qui est plus simple pour moi quand je lis.
On comprenait tout plutôt facilement.
Par contre, je n'ai pas aimé le fait qu'il n'y avait pas réellement de fin. Ce livre méritait une suite. Je trouve que c'est dommage parce que l'histoire n'est pas très originale, et rien qu'en voyant la couverture et le titre, je devinais déjà de quoi ce livre allait parler.
En revanche, je le conseille quand même car il se lit rapidement et est distrayant.
Le moment qui m'a plus c est quand il se fait déterrer par son ami .
C'est le moment où il se réveille que j'ai aimé et aussi que le livre soit court et rapide à lire . Ensuite ,j'ai trouvé peu réaliste ce "meurtre"...

Raphaël Charmet